Jour 4 de Mathurin ...

Publié le par magdalena

Bonjour,

 

Une journée bien remplie ... C'était long d'attendre debout pour ne pouvoir rentrer visiter ... mais ça va ...

 

  IMGP0192

 

Dans le cénacle devant une colonne, j'ai compris comment la maman pélican donnait à manger à ses bébés quand elle ne trouve plus de nourriture : elle se pique elle-même pour leurs offrir de la nourriture ... Le Père Dalle m'a dit que c'est pareil pour Jésus au moment de la messe : il vient pour nous donner de la nourriture ...

 

IMGP0409

 

En plus, il a parlé de moi pendant le sermon, je crois que j'ai rougi ...

 

A demain ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis rassuré , car visiblement Mathurin surveille bien  le padre..Sinon bonne continuation dans votre périple, nous sommes de tout coeur avec vous. Bravo pour la qualité du carnet du<br /> pélerin et merci pour les photos en clin d'oeil. A ce sujet, pour rejoindre le côté insolite, juste après la messe de votre départ, j'étais alors devant la Poste quand j'ai vu un bus de<br /> carnavaleux s'apprêtant dans leurs costumes de "pélerins" bigarrés à rejoindre Dunkerque. Les cantiques entonnés auraient pu défrayer cette chronique! Mais j'ai aimé ce sourire<br /> d'un fait, car c'est la vie: communion d'un groupe autour d'une fête profane, communion d'un groupe autour d'une démarche spirituelle. Mais ce que ne savent pas les carnavaleux, c'est que les<br /> pélerins de terre sainte portent tous leurs frères et soeurs en humanité . Ne soyez pas alors étonné de trouver un carnavaleux devant le mur des lamentations et n'oubliez pas de le<br /> saluer de ma part!<br /> <br /> <br /> Bonne route dans la Paix et la Joie ! <br />
Répondre
M
<br /> Chers pélerins,  merci de nous faire partager votre bonheur. Nous nous réjouissons pour vous. Nous vous confions toutes les horreurs que nous vivions actuellement en France, mais également<br /> les grands bonheurs qui chacun vit dans se famille. Nous sommes impatients d'avoir vos récits à votre retour.<br /> <br /> <br /> Marie-Aude<br />
Répondre