Jour 7 et 8 de Mathurin ...

Publié le par magdalena

 

Deux grandes et belles journées pour moi et pour le groupe ...

 

Samedi, j'ai vu la procession aux flambeaux (c'étaient des cierges) ... avec du papier pour lire ... c'était très bien et un peu long ...

 

Dimanche, dans la basilique il y avait plein de monde ... pour fêter la Vierge Marie ... Et puis, j'ai fait ma première communion ... entouré de ma maman et du Père Benoit ... c'est l'évèque qui m'a donné l'hostie ... J'ai bien répété et je suis très content ...

IMGP0991

L'après-midi, j'ai vu un grand lac ... j'ai couru sur des gros cailloux ...

IMGP1064

Lundi, j'ai été gâté par une soeur qui m'a préparé un plat de spaghetti très bon ...

IMGP1253

Après, comme j'avais beaucoup couru, j'ai dormi ...

IMGP1296

C'est bientôt fini, à demain pour mes dernières aventures ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Mathurin de nous faire partager tous ces moments forts que tu vis, qui resteront toute ta vie des souvenirs formidables. Quelle émotion pour toi de faire sa 1ère communion dans le pays<br /> de Jésus, quelle joie ...<br /> <br /> <br /> Merci à tous les pélerins de faire vivre ce blog qui nous permet d'être plus proches de vous.<br /> <br /> <br /> Nous pensons bien à vous. la famille Cazala<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Nous rentrons !<br /> <br /> <br /> <br />