Jour 1 de Mathurin

Publié le par magdalena

Vous savez, le désert … c’est beau … un moment sur les pas d’Abraham, d’Isaac et de Jacob … j’ai même vu le puits avec une grande maison sans toit mais pleine de pièces. Il y a même une citerne au fond de la terre …
 

 

Et puis, une grande montagne toute blanche … Je marchais tout au fond … je montais des escaliers … il y avait un ruisseau avec de l’eau toute verte …
Une superbe journée avec un grand soleil, un ciel tout bleu … J’ai couru partout … et puis, la nuit elle tombe plus vite que chez nous … ça fatigue !
 

 

J’étais le seul servant au milieu des grandes personnes entre les deux abbés … C’est bizarre … Et puis, l’autel, c’était une table comme chez Mac Do … Je pense que je n’ai pas de faute durant la messe … Je ne me suis pas agenouillé parce que le Père Dalle ne voulait pas que je salisse mon aube ...


Mathurin, épanoui au milieu de tout le groupe

Mathurin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article